Automatisation

Automatisation, vidéophonie et parlophonie

L’entreprise EGE Vanhaekendover, active en tant qu’expert en installation électrique depuis 1982, met sans cesse son savoir-faire au service de sa clientèle en lui proposant différentes solutions suivant ses besoins spécifiques.

Électricien Les Bons VillersÉlectricien Heppignies

En plus toutes ses compétences, le patron de notre entreprise se fera un plaisir de vous donner toutes les informations concernant les systèmes d’automatisation.

Une automatisation sur mesure

L’entreprise EGE Vanhaekendover, basée à Mellet (Les Bons Villers) et active aussi bien dans le Brabant wallon que dans le Hainaut, propose différents système d’automatisation sur mesure :

  • Automatisation de portes
  • Automatisation de barrières
  • Automatisation de portes de garage
  • Automatisation de portails
  • Automatisation de volets

Pour encore mieux sécuriser vos différents accès, nous travaillons avec les produits en parlophonie de la marque Aiphone et les produits en vidéophonie de la marque Siedle avec de très nombreuses applications et un grand confort d’utilisation.

Un contrôle d’accès simple et aisé

Nos différents systèmes permettent un contrôle d’accès aisé à tous les types de bâtiments que ce soit dans le domaine privé ou professionnel et ils offrent de nombreux avantages :

  • Réponse rapide
  • Identification précise de la personne
  • Contrôle d’accès très performant

Des applications pour smartphones et tablettes sont souvent associés aux systèmes suivant le produit et les fonctionnalités.

Vous devez entreprendre des travaux en électricité ?

Contactez-nous et nous ne manquerons pas de vous répondre rapidement. N’hésitez pas non plus à aller découvrir nos dernières réalisations en images.

Notre entreprise vous propose différents services :

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.